Bracelets en pierre naturelle pour femme & homme

Affichage de 1–24 sur 27 résultats

Bracelets en pierres naturelles fabriqués par une créatrice Lyonnaise

Magical Elves propose des bracelets en pierres naturelles et grigris symboliques faits à Lyon. Les bracelets sont imaginés, créés et assemblés dans l’atelier tout près de Lyon. Complètement personnalisables, les bracelets et bijoux Magical Elves s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes. Des bracelets pour enfants sont aussi disponibles et peuvent être fabriqués sur-mesure et sur demande.

Les perles en pierres semi-précieuses utilisées

Dans l’atelier Lyonnais plusieurs pierres naturelles sont utilisées pour la création des bijoux fantaisie : Agate, Agate indienne, Agate mousse, Améthyse, Amazonite, Aventurine, Apatite, Bois fossilisé, Bronzite, Calcédoine, Calcite, Charoite, Chrysocolle, Citrine, Cornaline, Cristal de Roche, Fluorite, Grenat, Hématite, Howlite, Jade, Jaspe, Kunzite, Labradorite, Lapis Lazuli, Larimar, Malachite, Morganite, Nacre, Obsidienne noire, Obsidienne dorée, Obsidienne œil céleste, Opale, Opale Rose, Œil de Tigre, Œil de faucon, Œil de Taureau, Onyx, Péridot, Pierre de Lave, Pierre de Lune, Pierre de Soleil, Pyrite, Quartz Fumé, Quartz Rose, Rhodonite, Rhodochrosite, Rubis sur Zoïsite, Sélénite, Septaria, Serpentine, Sodalite, Tourmaline noire, Tourmaline rose, Turquoise, Unakite et beaucoup d’autres encore.
Une envie particulière, ou une pierre de prédilection ? N’hésitez pas à me contacter afin de voir si une création personnalisable est possible. Plus d’une centaine de pierres semi-précieuses sont utilisées dans la confection des bijoux fantaisie.

Une collection de bracelets aux bonnes énergies pour les amateurs de lithothérapie

Retrouvez une collection de bracelets aux énergies vibrantes pour les amateurs de lithothérapie ou pour les amoureux des pierres et bijoux fantaisies. Une collection de bijoux unique pour des modèles de bracelets en pierre originaux et tendances. Utilisez la magie et la beauté des pierres au quotidien en portant un bracelet en perles naturelles fait à Lyon.